Librairie de Locmariaquer

  • Post category:Informations
Une librairie ouverte ou fermée ?

Comme partout en France, notre librairie n’est pas considérée comme “commerce essentiel” ! Et pourtant !

Locmariaquer est une commune du littoral breton de 1.600 habitants. Et une librairie perdure ! Non seulement elle est le pilier du festival Lok’en Bulles, mais sa fréquentation montre combien les habitants de ce bourg ont su trouver matière à s’enrichir dans la culture. C’est une énorme chance pour nous tous.

Les libraires, au nombre de 3, sont en permanence à la disposition de tous les amateurs du livre. Confinement oblige, ils sont retranchés derrière la vitrine mais pas fermés ni isolés.

Commande par téléphone et réception des ouvrages devant la porte. Ce n’est pas le Furet du Nord (la plus grande librairie de France à Lille) et donc les précautions du confinement qui étaient en cours auraient pu parfaitement être prolongées. Nos gouvernants en ont décidé autrement. Mais les amateurs continuent à faire confiance à leurs libraires, et c’est tant mieux.

Vous pouvez passer vos commandes soit par mail (librairiedugolfe@orange.fr) soit par tel (06.52.35.76.78 ou 02.97.57.34.84).
Nous serons toujours présents à la librairie aux heures d ouvertures habituelles . Frappez à la porte et vous pourrez récupérer vos ouvrages . Nous pourrons mème vous faire des paquets cadeaux si vous le souhaitez.