Isa Python dessine… Après des études aux Arts Appliqués de Paris et l’obtention d’un BTS textile, Isa Python dessine… Très vite elle s’oriente vers le dessin de presse et collabore avec divers éditeurs (Fleurus, Larousse) et revues (Sciences et Vie, Historia…). Puis, elle rejoint des studios de dessins animés au sein desquels elle affine son style et précise son graphisme. Du story-board à la bande dessinée, il n’y a qu’un pas qu’elle franchit en 2011 ou elle rejoint l’équipe qui anime la série « Les aventures du Petit Prince » ou elle dessine les décors.
En 2012, elle publie « Plus près du Loing », une bande dessinée autobiographique racontant un déménagement et un changement de vie.
Passionnée d’Histoire et de costumes, elle illustre « Mémoires de Marie-Antoinette » sur un scénario de Noël Simsolo.
Après une incursion dans la bande dessinée érotique « Mal tournée ! », et une biographie de Charlemagne, Isa Python se spécialise vraiment dans la bande dessinée historique mettant en avant le destin de femmes dans « Jeux de Dames », livre réalisé en collaboration avec la Compagnie La Muse, compagnie de spectacle vivant qui a pour ambition de mettre l’Histoire au cœur du spectacle.