L’Affiche du Festival 2022

Mais comme vous le savez, début janvier la vie de notre association a été chamboulée par la disparition de son Président Fondateur et de ce fait, la question de son devenir.
La collaboration avec le Lycée d’Arts Graphiques Du Guesclin d’Auray devant démarrer dès le mois de novembre, il fut donc trop tard pour notre édition 2002 lorsque nous avons décidés de poursuivre l’aventure Lok’en’Bulles.

Nous avons contacté L’ATELIER 3 BULLES sur Auray pour ses compétences concernant le dessin ou la bande dessinée et collaboré avec NOLWEN GUEGAN.

Ce fut de beaux échanges, très intéressants concernant la création de notre visuel.
Nous le remercions, il a su répondre à nos exigences d’identification et de visibilité.

 

​Qui est Nolwen GUEGAN ?

« Auteur autodidacte, c’est à 28 ans que je commence réellement le dessin. Je ne fais pas partie de ces dessinateurs qui passaient leur temps à griffonner les marges des cahiers. Pour moi, le dessin est d’abord l’outil qui donne accès à l’expression narrative séquentiel (bande dessinée) ou non séquentiel (illustration). C’est mon besoin de raconter qui m’a conduit à développer des compétences en dessin. » 
 
En presse, édition ou communication, il a travaillé travaillé pour…
Illustration muséographique Alésia, Edition des Lucioles, Edition du moule à gaufre, Edition Clair de Lune, Réseau Diwan, …


L’atelier 3 Bulles,
La bande dessinée pour faire passer des messages