Christopher

 Après des études aux Arts-Appliqués de Paris, Christopher, déjà passionné de bandes dessinées, se lance dans le fanzinat, l’édition, l’écriture et bien sur le dessin. C’est avec le concept « La Comédie Illustrée » et le personnage de David Watts qu’il se fait connaitre auprès du public. Il porte un regard très acéré sur le monde et ses bandes dessinées sont des analyses humoristiques et décalées de la société. En 1999, « Pyjama Party » en est le parfait exemple. Dans la même veine, c’est avec Sylvain Runberg qu’ils créent « Les Colocataires », ou comment s’entendre en colocation quand on a 20 ans ?

Christopher aime raconter des vies et la série « Love Song » en 2006 en est encore un exemple à travers l’amitié entre quatre fans de rock.

Passionné de foot et plus particulièrement de l’OM, il réalise une anthologie sur son club fétiche : « OM, un club de légende » en 2018.Depuis, il travaille sur des bioBD comme Audrey Hepburn, Les Beatles ou l’équipe de France de Football à travers les âges…

Christopher à un réel sens de la narration et son graphisme très lisible est parfaitement adapté à ce qu’il raconte.